jeudi 11 septembre 2014

SKC Kit Juillet+Août - Minibook "Dreams" par Soraya

Bonjour tout le monde!


Ravie de vous retrouver pour une nouvelle publication SKC! Alors aujourd'hui je vous présente un mini fait avec un mix des 2 kits de l'été, je voulais absolument utiliser cette magnifique matière canvas pour la couv! Je me suis régalée à utiliser toutes les merveilles des kits et en plus ça fait un joli souvenir pour ma fille, fan d'équitation!







Et voici quelques zooms:








Bonne journée à tous!

Soraya.




4 commentaires:

  1. superbe !!
    moi aussi je voulais faire une couv avec ce papier tissu ...il me faut juste trouver le temps !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras le temps. Je serai ravie de voir ton album ;)

      Supprimer
  2. Il est vraiment super joli : j'adore !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.