lundi 15 septembre 2014

SKC kit de septembre - Good journey de MiniMlescrap

Re-bonjour,

Il me tardait de vous montrer ce mini album de Julie, je suis sous le charme! Des clichés estivaux qui prolongent un peu les vacances, et ça fait du bien!












Je suis sûre que vous avez apprécié autant que moi alors n'oubliez ps de nous laisser un petit commentaire!
Bonne journée.
Audrey 


24 commentaires:

  1. Il es super ce mini bvo

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait penser un peu au mien mais avec une touche freestyle qui fait tout la différence! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, je n'ai pas vu le tien, je regarderai sur ton blog ;)

      Supprimer
  3. Tout mimi cet album comme le petit bout de chou !
    Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce mini, très beaux papiers pour ces photos de plage. Et très joli bébé pour sublimer le tout !!

    RépondreSupprimer
  5. e neffet vraiment très beau ce mini!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le mini de Mini !!! Et les photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les minis et celui la est sublime ! Joli travail :)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.