lundi 8 septembre 2014

Challenge de septembre ; you+me de maska

Re-bonjour !

Me revoilà déjà avec le nouveau challenge mensuel. Au programme, un superbe sketch de Maska qu'elle a illustré par la même occasion avec le kit de septembre.
Je vous laisse découvrir ça:




Maintenant qu'elle vous a montré l'exemple, c'est à vous de jouer. 
Je vous rappelle les consignes: 


Vous avez jusqu'au 31 septembre pour participer. Merci de m'envoyer votre participation par mail à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com, en précisant comme objet "Challenge de septembre" et en renommant votre page de la façon suivante: TitreDeLaPage_Votre nom. 

Excellente journée à vous!
Audrey 

14 commentaires:

  1. Très joli sketch et cette page, sublime!!!

    RépondreSupprimer
  2. très beau sketch et encore une magnifique page de Maska !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page et sketch
    Page faite photo dans la journée !!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce sketch !!! et bravo à Maska pour sa superbe page ! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. joli sketch et joli page !
    dans ma to do list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, je suis curieuse de voir ton interprétation!

      Supprimer
  6. Quelle superbe page!!!
    C'est quoi le nom de ce papier?? J'ai vu qu'il était dans le kit mais je n'arrive pas à le savoir!
    Page finie photo demain (ou pas) selon le temps (météorologiquement et temporellement parlant).
    Merci @maska pour ce superbe sketch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la collection Jubilee de MME. J'attends ta page ;)

      Supprimer
    2. Merci.
      Une petite question : peut-on également poster la page sur notre blog ou faut il attendre les résultats?
      Bises

      Supprimer
  7. honte à moi je ne sais plus si je t'ai envoyé ma page ????? :{

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.