vendredi 8 août 2014

SKC Kit d'Août - This is me

Bonjour ! 

J'avais hâte de vous montrer les premières pages faites avec le kit d'août, elles sont sublimes. C'est notre invitée du mois qui ouvre le bal. J'ai le plaisir de vous présenter Delfstef


"Coucou !! ^^
 Moi c'est Delphine, Delfstef dans le monde de la blogsphère. J'habite près de Nantes, j'ai 44 ans, j'ai 2 garçons Lucas 14 ans et Arthur 10 ans. J'exerce le métier d'assistante commerciale.
 Je scrappe depuis 2006... Et avec toujours autant de plaisir. Même si parfois je traverse des moments à vide.
Je fais partie depuis juin de la DT Color Your Word !
Mon scrap, je vais dire qu'il est freestyle "fleur bleue" ! J'aime la peinture, les matières... Mes produits fétiches en scrap : mon agrafeuse, napperon, mes tampons alpha, gesso et encre en spray...  
Tout ce qui m'entoure peut être source d'inspiration pour faire mes pages. Et ce de plus en plus, mes garçons fuyant l'objectif (grrrrrr). Sur Instagram, depuis des mois maintenant je fais le "fmsphotoaday" : une photo par jour. Cela me permet de prendre des photos et d'alimenter ainsi mon project life (que je délaisse d'ailleurs !)
Et pour finir, je remercie Audrey de m’avoir invitée pour ce mois d’aout. J’espère que mes pages faites avec le kit SKC vous plairont…"

Et voici sa première page : 


Bonne journée à vous et bon week end !
Audrey 


3 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.