mardi 5 août 2014

Challenge de juillet - les résultats

Bonjour ! 

Je viens vous donner les résultats du challenge de juillet. Commençons par les pages reçues :

1- Elisabetta :

2- Delphine :

3- Anaïs :

4- Gaelinne :

5 - Missmoonscrap :

6 - Gervaise :

7- Nanat : 


Et la gagnante est :


 Nanat

Et voilà le petit lot que tu remportes.

Merci de me transmettre tes coordonnées par mail: contact@scrapkitsandco.com
Bonne journée !
Audrey 

6 commentaires:

  1. comment vous faire parvenir des pages faites avec vos kits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Armelle,

      Il faut nous envoyer vos pages par mail, à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com

      A bientôt!

      Supprimer
  2. je craque pour la page de missmoon, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, beaucoup de douceur et de légèreté dans celle-ci.

      Supprimer
    2. Merci Gervaise et Audrey ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je suis heureuse de voir qu'elle reflète auprès de vous ce que je souhaitais !

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.