mardi 1 juillet 2014

SKC kit de juillet

Bonjour, 

Je viens vous présenter le kit de juillet, idéal pour créer un mini avec vos plus beaux clichés de vacances. J'espère qu'il vous plaira !






Composition: 
-1 cardstock blanc - American Crafts
-1 cardstock Kraft - American Crafts
-1 papier We are memory keepers - Indian summer - Whitewash
-1 papier Basic Grey - Capture - Today  
-1 papier Basic Grey - Capture - The Best
-1 papier My mind's eyes - Now and then Dorothy - The Best Joy
-1 papier Basic Grey - Open road - Big Sky
-1 papier Crate Paper - Styleboard - Daydream
-1 cardstock ajouré - Jilibean Soup - White Simple Circles
-1 alphabet Basic Grey - Herbs and Honey - Kraft W/White Alphabet
-2 chipboard cadres Crate paper - Open road 
-3 étoiles en liège Studio Calico - Essentials Cork Shapes
-2 tags Simple Stories - Diy foundations (différents selon les kits)
-1 planche de chipboard Authentique Paper - Radiant
-1 découpe en bois Flutterby Designs - Page tabs (différente selon les kits)
-2 boutons Maya Road - Lucky Stars
-9 Enamel dots and shapes - Teresa Collins - Something wonderful (différentes selon les kits) 
-1 tampon Méli-mélo - You and Me
-1m de twine Doodlebug - Tangerine
-2 overlays Simple Stories- DIY insta (différents selon les kits)
-1 tissu canvas imprimé Kesiart - Symaskin (15x60cm) 




Bonne journée !
Audrey 

6 commentaires:

  1. très joli kit, si je n'avais tant dépensé l'autre jour je me serais laissée tenter ! bises

    RépondreSupprimer
  2. trop bien et le tampon juste ce que je recherche encore une fois bravo pour cette belle composition

    RépondreSupprimer
  3. Beau kit vivement que je reçoive le mien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau !!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben il a eu du succès ce kit, déjà plus en stock ! en même temps ça ne m'étonne pas car il est très chouette !!! scrap'bisous !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.