mercredi 2 juillet 2014

SKC kit de juin - Léa

Bonjour ! 

C'est au tour de Léa de nous montrer ses dernières réalisations avec le kit du mois dernier. Merci de nous avoir accompagner tout au long du mois de juin. 

Une petite page pour commencer:




Et un mini tout doux :




Matériel :

-Kit de juin

Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée!
Audrey 

4 commentaires:

  1. très très joli mini!!!!!!!!!!!! avec une telle douceur dans les couleurs et les décos!!!
    Et en plus quelle surprise !!! une photo de moi !! (je suis bien rouge lol lol lol )
    Je suis vraiment très touchée pour le journaling !!! <3 <3 <3 mille merci ma Léa! J'ai toujours cru en ton talent et je resterais à jamais une de tes plus grandes Fan!!!
    Quelle joie d'avoir pu te rencontrer, tu es si touchante!!! j'espère qu'on aura d'autres occasions!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, hi c'est normal que tu sois dedans <3
      Moi aussi j'espère te revoir, gros bisous

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.