vendredi 11 juillet 2014

SKC kit de juillet - Jump


Bonjour !

Je viens vous présenter notre invitée de juillet qui a gagnée le challenge exceptionnel lancé sur la page facebook de la boutique. Il s'agit de Shannon91:



"Sur la blogosphère, je suis Shannon91, scrappeuse quotidienne depuis plus de 5 ans et dans la vraie vie, je m'appelle Carole, j'habite en essonne, avec mon mari, ma fille de 13 ans et mon fils qui aura 8 ans le mois prochain ! 
Dans le scrap, je suis friande de relief, de patouille, de couleurs et j'aime jouer avec les papiers, les embellissements & les encres pour des créa free style ! 
Toujours prête à dégainer mes pinceaux et mes ciseaux, je ne résiste pas très longtemps aux appels du scrap, que cela soit dans les magazines, les forums ou pour des challenges, comme celui qui m'a permis d'être parmi l'équipe SKC ce mois-ci !!! lol 
Un grand merci à Audrey pour cette invitation......... je vais me régaler à scrapper ce kit en vacances !!!"

Et voici la page qu'elle vous a préparé: 






 Voilà pour aujourd'hui. 
Je voulais aussi vous informer que la boutique tournera un peu au ralenti cette semaine. Je suis disponible, mais les délais de réponse et d'envois seront un peu rallongés. Merci de votre compréhension. 

A bientôt, 
Audrey 




4 commentaires:

  1. Superbe page Shannon!! ♥♥♥ Bravo!
    Ya t'il encore besoin de présenter Shannon? ;-)
    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page Shannon, j'adore !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravoooo !! encore une page pleine de pep's avec LA signature de Shannon ... qu'effectivement tout le monde connait ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ahhh, enfin une petite connexion wifi sur la route des vacances ........ alors j'en profite : merciiiiiiii Audrey, ce kit est très beau et je m'éclate ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.