lundi 28 juillet 2014

SKC Kit d'Août

Hello ! 

Je viens vous présenter le prochain kit, un kit ensoleillé encore, idéal pour les vacances ! 






Composition: 
-1 cardstock blanc - American Crafts
-1 cardstock Noir - American Crafts
-1 papier Echo Park Paper co. - Capture Life - Memories
-1 papier Echo Park Paper co. - Capture Life - Slides
-1 papier Basic Grey - Grand Bazaar - Mediterranean
-1 papier 4h37 - 74 Av. James Cook - #05
-1 papier 4h37 - 74 Av. James Cook - #04
-1 papier Teresa Collins - Something Wonderful - The story paper
-1 papier Glitz design - Brightide - Circles
-1 papier Fancy Pants - MEology - Painterly
-1 alphabet Basic Grey - Grand Bazaar
-1 chipboard 4h37 - 74 av. James Cook
-1 Flèche en liège American Crafts - Diy Shop
-2 tags Fancy pants - Everyday Circus  (différents selon les kits)
-1 planche de stickers Crate Paper - The open road
-4 découpes en bois Freckled Fawn - Birds (2 oiseaux et 2 notes de musique)
-2 Basges Kesiart - Like a Boho (EN) 
-6 Enamel dots  -Simple Stories - Good day sunshine (couleur différente selon les kits) 
-1 tampon Kesiart - Globe Trotter
-1m de twine We Are Memory Keepers - Aqua
-3 die cuts Fancy Pants - MEology - Ephemera pack (différents selon les kits)
-2 Ephemeras 4h37 - 74 av. James cook (différentes selon les kits)
-1 Washi tape Kesiart - Triangles Grey
-2 Paper Clips flèches - Freckled Fawn (un rose et un bleu) 



Et pour finir, je vous dis un petit mot sur les soldes. Ce n'est pas fini, des nouvelles démarques et de nouveaux produits en soldes, mais attention, c'est bientôt la fin. Vous avez jusqu'à demain seulement pour en profiter. 

Bonne fin de journée ! 
Audrey 

6 commentaires:

  1. Coucou SKC !!! ça y est je me suis décidée, j'ai signé !!! Hâte de trouver ces petites merveilles dans ma BàL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop beau je confirme l’ayant déjà je pense vite m'en servir.
    Enfin après avoir finit avec celui de Juillet.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhh encore un superbe kit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau ce kit, Audrey ! est-ce que le papier Glitz Design sera vendu sur le site ? Je trouve que cette marque fait de très belles choses en ce moment, en tout cas moi, elle m'inspire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ! Non il ne sera pas vendu à l'unité sur le site, désolée. J'espère que tu vas bien. Bises.

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.