lundi 21 juillet 2014

Challenge de juin, les résultats !

Hello !!

Eh bien oui, il serait temps de vous donner les résultats du challenge de juin. Je m'excuse, avec le vacances nous avons pris du retard. Pour rappel, il fallait suivre ce sketch de Maska:



Et voici les participations reçues :

-Delphine T.

-Marjo

-Bobine de scrap

-Solovescrap

-Scraboulette

-Magali86

-Crea2moa

-Romanovna

 -Lilyscrap974

-liliezoliscrap

-Sindy

-Toile de scrap 


-Scrapathome


Et la gagnante est Marjo, tu remportes ceci: 
*hors produits soldés


Merci à toutes pour vos participations!
A bientôt. 

9 commentaires:

  1. Félicitations a Marjo sa page est superbe !!!! Un de mes coups de cœur ... Bravo . Scrap biz .

    RépondreSupprimer
  2. de superbes pages! La page de Marjo était mon coup de cœur!

    RépondreSupprimer
  3. Yihahhhhhhhhhh!! suis super contente!! merci beaucoup !!
    ma journée commence bien. ça me motive pour aller au boulot! ;-)
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique Marjo !! tu es aussi mon coup de coeur ...
    bravo pour cette belle galerie ! quel succès !!!
    bises les filles

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marjo pour ta très belle page!!! Petite erreur pour la page ce n est pas "bobine de scrap"mais "Toile de scrap". Merci!!! Et bon scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je corrige de suite, mes excuses!

      Supprimer
  6. Audrey, j'ai vu pour la commande, comment je fais pour déduire mon bon d'achat? ;-)
    merci
    biz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.