mercredi 9 juillet 2014

Challenge de juillet


Bonjour à toutes, 

Je vous dévoile aujourd'hui le challenge de juillet que nous propose Soraya. 


" Bonjour à tous et à toutes! Ce mois-ci je vous propose un challenge matière qui aura pour seule consigne: inclure une pièce de tissu sur votre page! Apportez de la texture à votre mise en page avec une touche de textile, en matage sous la photo, en fond de page, en embellissements maisons… il y a tout plein de façons de s'amuser avec du tissu! 

Pour vous inspirer, voici une page concoctée à partir d'un tissu bleu fleuri qui apporte plus de dimension car je l'ai placé à trois endroits différents: sous la photo tel un papier ordinaire, en embellissement avec la fleur découpée sur la droite puis en bannière en haut de la page sous le diecut!

Petite astuce en plus: n'hésitez pas à déchirer les bords pour faire ressortir les fils et augmenter ainsi l'effet texture ;) "

Et pour illustrer le sujet, elle vous a préparé cette jolie page :
 



A vos tables de scrap !
(Nous avons un peu de retard pour les résultats du challenge de juin, mais ça arrive.)
Bonne soirée !
Audrey 

13 commentaires:

  1. superbe!! j'adore, c'est pêchu, coloré & lumineux...tout ce que j'aime! et avec du tissu en prime, que j'adoooore!!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. mais que c'est beau !! pétillant, coloré, vitaminé !!
    beau challenge !
    bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. cette page est splendide!pleine de soleil et de chaleur...ce qui manque un peu par ici!!
    bravo et merci pour ce nouveau challenge
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  4. J adore ta page multivitaminee Soraya !!!super ce challenge

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et génial ce challenge.

    RépondreSupprimer
  6. Hummm super sympa ce challenge ! Allez, je sors le matos :)

    RépondreSupprimer
  7. Une page somptueuse pleine de féminité et de pep's ! Bravo Soraya

    RépondreSupprimer
  8. voici ma participation :)
    http://scrapdel.canalblog.com/archives/2014/07/21/30289044.html

    RépondreSupprimer
  9. Un super challenge qui sort un peu de l'ordinaire , je me suis éclaté à faire ma page et j'utiliserais plus souvent du tissu c'est certain !! ma page est juste ici http://lescrapananat.blogspot.fr/2014/07/challenge-scrap-kit-co.html

    Merci à vous ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.