mardi 10 juin 2014

SKC kit de juin - "Love" de Léa

Bonjour, 

Nous accueillons une nouvelle invitée en ce mois de juin. Il s'agit de la talentueuse Léa:


 "Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne, à Rennes. Je scrappe depuis décembre 2010. J'avais comme idée d'offrir des "cadres photos décorés" à mes proches en période de fête, je me suis donc rendue dans un magasin de loisirs créatifs pour acheter matériel et petites décos, et c'est à ce moment que j'ai découvert le rayon scrapbooking. Depuis mon premier kit, je ne me suis jamais arrêtée et le scrap est devenu ma passion. Mon style est plutôt orienté free, même si je ne suis pas une "grande patouilleuse" j'aime ajouter un peu de peinture et encres à mes réalisations, j'adore laisser mes émotions guider mon pinceau quand je scrappe, parce effectivement, dans mes créations, ce qui compte le plus pour moi ce sont les émotions ressenties en créant tout autour d'une photo. J'aime beaucoup dessiner ou peindre sur mes réalisations, même si cela n'est que par petites touches.
Merci beaucoup à Audrey pour cette invitation, j'espère que mes réalisations avec le kit SKC de Juin vous plairont :) "
 

Léa vous gâte puisqu'elle vous a préparé une vidéo où elle vous présente le kit de juin et où elle détaille la réalisation de sa page.



Si le kit vous plaît, il reste quelques exemplaires du kit en boutique.
Bonne journée et à très bientôt pour d'autres réalisations.
Audrey

10 commentaires:

  1. Coucou Lea !
    Ravie de te voir par ici. Magnifique page !

    RépondreSupprimer
  2. elle promet cette p tite lea. bravo c est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Oh belle réa c'est sur elle promet cette petite scrapeuse.

    RépondreSupprimer
  4. Archi fan du scrap de Léa : très bon ! J'adore sa page et sa vidéo de présentation du kit !

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais dire très beau au lieu de très bon⬆

    RépondreSupprimer
  6. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.