dimanche 1 juin 2014

Présentation des aquarelles Peerless


Bonjour, 

Avec la DT on vous a préparé un article un peu spécial pour vous présenter les aquarelles Peerless. Ce sont des aquarelles sèches sur bandelettes de papier:


A peine reçues, nous les avons testées et nous sommes CONQUISES !!


Maska vous a préparer une vidéo de présentation:



Soraya nous donne aussi son avis et elle a réalisé 2 nuanciers avec le kit de juin:

"Un vrai coup de coeur pour ce produit original qui pourtant existe depuis 1885! Des petits papiers colorés imprégnés de pigments haute concentration, quelle invention de génie! Tout comme vous l'a démontré Maska dans sa vidéo de présentation, son utilisation est aussi simple que pratique! Et pour que cela le soit encore plus, j'ai décidé de me créer un nuancier façon palette, en m'inspirant du tuto en image sur le blog de Sam (une scrappeuse que j'aime beaucoup!) 
Je me suis inspirée également de la vidéo de Jane Davenport, experte en la matière! 










Pour l'intérieur, j'ai utilisé ma BigShot et un DieNamics nuage pour créer les points de couleurs et j'ai ajouté un transparent que j'ai scotché au centre afin que les couleurs ne se mélangent pas lorsque je referme la palette. Côté extérieur, j'ai utilisé un imprimé du superbe kit de Juin pour en faire une couverture simple et colorée à la fois! Un élastique pour fermer le tout et hop! Une palette ultra pratique à utiliser sans modération! Et comme ma fille est une petite artiste en herbe, je lui en ai fabriqué une également, toujours avec les papiers du kit de Juin!

Non seulement vous avez le choix des couleurs, mais vous décidez aussi de l'intensité de la couleur, de quoi vous amuser à l'infini! A vous les colorisations de tampons, les patouilles sur carte, les fonds de page maison, vous allez vous régaler avec ces petites merveilles d'aquarelle!! "

Moi non plus, je n'ai pas pu résister et j'ai fait une page pour les tester: 


J'ai utilisé les coupons présents dans le kit de juin pour faire le fond de page, mais aussi pour personnaliser l'alphabet en tissu qui était blanc.

Personnellement, j'ai aimé:
- Les couleurs intenses (et pas besoin d'en mettre beaucoup pour ça)
- La facilité d'utilisation et leur côté pratique 
- Et surtout, pas de risque d'en mettre partout. Je m'explique, j'utilise des aquarelles en godets et ma palette ressemble à ça: 
Autrement dit, il y a de la peinture partout, et j'ai même des mélanges de couleurs  ( ouille :/ )
Avec le peerless, pas de risque de les mélanger !!

Bref, chez SKC, on est FAN !
Alors si vous aussi vous voulez les tester, vous les retrouverez en boutique, par packs mais il y a aussi quelques couleurs en bandelettes individuelles. J'espère que vous vous amuserez avec ce produit!

A bientôt,
L'équipe SKC 

5 commentaires:

  1. superbes réas les filles! Et merci Maska pour la vidéo, les couleurs de ces aquarelles sont bien lumineuses!

    RépondreSupprimer
  2. Génial les aquarelles je crois que je vais finir par craquer et jolie réa tu me montrera mercredi???
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce nouveau produit! Merci pour ce choix Audrey! Merci pour les illustrations les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Rolalala... qu'est ce qu'elle est belle et douce ta page... ♥♥♥
    très sympa c'te produit!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, je suis conquise... Je vais aller faire un tour dans la boutique !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.