mercredi 11 juin 2014

Challenge de mai - les résultats


Bonjour, 

Je viens vous montrer les pages reçues pour le challenge du mois dernier: 

1-Delphine:


2- Maureen:

3- Sindy:

4- Céline:

5- Delfstef:

6-Nanne:

7- Magali: 

8- Laurence: 

9- Fatima:

10- Laetitia: 

11- Carolec:

12- Hélène:



Et la gagnante est:


Céline ! 
Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com
Voici ton lot:


Merci à toutes pour vos participations.
A bientôt!
Audrey


8 commentaires:

  1. Que de belle page!
    Bravo la gagnante!

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh super je suis trop contente !!!! Bravo les filles pur vos jolies pages :)

    RépondreSupprimer
  4. Woa ! Que des belles pages !! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. très belle galerie !!!! bravo à toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies pages ! je ne sais pas si c'est la Hélène que je connais, mais j'adore j'adore ! Et bravo Céline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou Laurence, Merci ! Je suis passée dernièrement sur ton blog.
      J'ai adoré ta page, j'aime le clustering.
      Et bravo à Céline !

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.