vendredi 13 juin 2014

Challenge de juin


Bonjour ! 

J'ai failli oublier de poster le challenge mensuel, et vu le sketch que vous a préparé Maska, ça aurait été dommage !!  
La seule consigne ce mois-ci est donc de suivre ce sketch: 



Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer. 
Merci de m'envoyer votre participation par mail à l'adresse suivante:contact@scrapkitsandco.com, en précisant comme objet "Challenge de juin " et en renommant votre page de la façon suivante: TitreDeLaPage_Votre nom(ou pseudo).

Bon scrap !
Audrey 

13 commentaires:

  1. je l'attendais ce challenge... je m'ennuyais (scrapement parlant) et j'avais besoin d'un p'tit truc à me mettre sous les doigts....Merci!!
    WahOuch! quel sketch! Merci Maska!! ;-) bon bah allez, Yapluka s'y mettre.....

    RépondreSupprimer
  2. Ayéééééé!! Zé fini!! c'est surement le super match Espagne/Pays Bas (en fond sonore...Bah ouais, 3 mecs à la maison, ça fait du bruit...) qui m'a boostée.. héhéhéhé..;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le truc avec les sketches de Maska c'est qu'ils sont tellement beaux qu'on dirait carrément des pages ! Reste plus qu'à mettre la photo en fait...LoL ^^
    C'est whaouuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  4. hummmm !! je le fais dans la journey !!

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé j'adore les sketchs de Maska
    J'ai fait ma page je l'envoi demain

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de ce sketch!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ma page , j'ai envoyé un mail hier bien reçu ou pas ? j'ai un doute ^^
    Bises
    http://solovescrap.blogspot.fr/2014/06/chronique.html

    RépondreSupprimer
  8. Depuis le temps que je voulais me colleter avec le style de Maska sans oser me lancer, je vais répondre à ce challenge avec grand plaisir ! je ne sais pas si le résultat sera réussi, mais en tout cas j'y prendrai sûrement beaucoup de plaisir ! c'est le but, non ???

    RépondreSupprimer
  9. bon allé moi aussi je me lance !!c'est mon tout premier challenge!!!go go go!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Voici ma participation:
    http://sindylescrapetc.canalblog.com/archives/2015/06/16/32227224.html
    Bon we, Sindy

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.