vendredi 9 mai 2014

SKC kit de mai - So happy

Bonjour!

Je viens vous présenter notre invitée du mois (enfin, façon de parler parce que je suis sûre que vous la connaissez toutes). Il s'agit de Laetitia67:


Hello Je m’appelle Laetitia mais sur la toile on me connait sous le pseudo de Laetitia67 Je souhaiterais remercier Audrey pour l’invitation :)))))) C'est un immense honneur pour moi !!!! J’habite dans un petit village d’Alsace avec mon homme qui ne connait absolument rien au scrap et mes deux lutins Léa bientôt 10 ans et Maxime 3 ans, mes principales sources d’inspiration. Habitant à la ferme, j’ai aussi une petite horde d’animaux : chat, chien, poissons, lapins … et poules J’ai découvert le scrap en 2007 et depuis je n’arrête plus!!!!!!! Mon style est plutôt free/patouille : sans mes encres je suis perdue

Et voici sa première page avec le kit de mai :



Très bonne journée à tous!
Audrey





10 commentaires:

  1. super cette page! bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton com Sylvie!

      Supprimer
  3. Humbawé!! Qui ne connait pas Laets?!! Très belle page encore la Miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ben ouais, impossible de pas connaitre ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Laurence de nous suivre aussi fidèlement, c'est un plaisir de te lire.

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.