jeudi 22 mai 2014

SKC kit de mai -Hello love

Bonjour !

Pour changer un peu, ce matin c'est moi qui vous montre une page réalisée pour le sketch 88 de Just create and scrap avec le kit de mai.




Matériel utilisé: 
- Amy Tan Plus One Thickers Phrase Stickers - Twins Font/Black Foam
- Pochoir Mini Cubist - 15x15
- Encre de chine
-Gesso 


Passez une bonne journée!
Audrey 





9 commentaires:

  1. je l'ai vue hier sur JC&S, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est SUPERBE!
    Il vas falloir que tu me montre comment faire les petits carré...
    J"adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Audrey, c'est plus soft pour moi, j'aime beaucoup ta petite enveloppe

    RépondreSupprimer
  4. Audrey audrey, elle est magnifique cette page ! quel beau travail entre le gesso et les papiers, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  6. Je L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! Tes pages sont toujours TROP belles !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.