samedi 3 mai 2014

National Scrapbooking Day

Bonjour !

Aujourd'hui c'est le National Scrapbooking Day. Alors pour marquer le coup, je vous propose de réaliser une page qui parle de scrapbooking (de votre scraproom, de vos produits préférés, des raisons pour lesquelles vous scrappez, ce que vous apporte le scrap....)
Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour me faire parvenir votre page à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com avec en objet "National Scrapbooking Day". Merci de renommer votre page avec par nom ou pseudo.

Mais ce n'est pas tout, jusqu'à dimanche soir à minuit il y aura de nombreuses promos sur le site. Pour les voir, cliquez sur l'image :
 
Voilà, je vous souhaite un bon week-end !
Audrey 




3 commentaires:

  1. C'est super malheureusement je n'ai pas eu le temps de scraper ce week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, la page pour le défi de la semaine dernière était juste parfaite ... lol
    Je vais voir ce que je peux faire sur le thème de mes produits fétiches ,-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, je n'étais pas là !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.