lundi 12 mai 2014

Challenge mensuel - En mai fait ce qu'il te plait...


Voici le retour du challenge mensuel. Je vous propose de vous inspirer de cette citation bien connue: en mai, fait ce qu'il te plaît.
Vous devrez donc réaliser une page sur une activité que vous aimez, qui vous fait du bien...qui vous fait plaisir! Mais ce n'est pas tout, il vous faudra aussi respecter le combo suivant:


Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer. 
Et comme toujours, merci de respecter les consignes suivantes:
Merci de m'envoyer votre participation par mail à l'adresse suivante:contact@scrapkitsandco.com, en précisant comme objet "Challenge de mai " et en renommant votre page de la façon suivante: TitreDeLaPage_Votre nom(ou pseudo).
On fera un tirage au sort début juin pour désigner le/la gagnant(e) du lot (photos à venir). 

13 commentaires:

  1. Beau challenge je vais y réfléchir!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe combo dommage que je manque de temps. Bonne journée Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves un peu de temps, je serai ravie de recevoir ta participation!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gribouillette, j'espère qu'il t'inspirera ;)

      Supprimer
  4. très jolies, c'est bien tes couleurs!!!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est pour ça qu'on propose les sujets des challenges à tour de rôle ^^

      Supprimer
  5. Super chouette, faire ce qui nous plait, et le combo aussi m'inspire, couleur bonbons... je sens que je vais adorer faire ce challenge !!! merci Audrey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'attends ta participation avec impatience Laurence! bises

      Supprimer
  6. Super du rose ^^! Je vais le tenter.... :-)
    Merci pour ce challenge^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ben oui c'est le printemps!! promis, cet automne il n'y aura pas de rose ^^ Je me soigne, mais ça prends du temps ^^

      Supprimer
  7. Merci pour le challenge. Superbe combo !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.