lundi 7 avril 2014

SKC Kit de mars - Happy weather de Maska

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, un joli week-end à version scrap ! Maintenant il est temps de rattraper le retard dans les publications et de vous montrer cette très jolie page de Maska.




Belle journée à vous !
Audrey

16 commentaires:

  1. la page est superbe !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. très belle page ! bisous Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie page, le kit est cette fois encore fabuleux
    Moi aussi j ai passé un tres bon week end a vs
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Une page punchy comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Waow elle est juste sublime
    Ensoleillée
    Pleine de superbes détails
    J'adoooore

    RépondreSupprimer
  6. Une page qui ROCK!!! J'adoooOoOoOoooooooore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette page, pleine de pep's !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.