lundi 14 avril 2014

Skc Kit d'avril - Miss Sunshine

Bonjour à tous!

Pour commencer la semaine en beauté, je vous montre une page toute douce réalisée par notre invitée d'avril: Audrey.




"Hello !
Moi c'est Audrey , je vis en Bretagne avec mon mari et ma fille , mon sujet préféré depuis sa naissance et mes débuts
dans le scrap il y a presque 8 ans ! 
Au départ shabbynette , mon scrap a pris une toute autre direction depuis que j'ai découvert les encres , les masks etc...Aujourd'hui je suis plus que ravie d'être invitée par Audrey pour cette boutique qui réunit tout ce que j'aime et ce kit d'avril qui est juste extra et correspond exactement à mon "style", j'espère que mes réas vous plairont !
À très vite pour d'autres réas , gros bisous !"

Et voici sa première page: 






Je sens que vous avez envie d'en voir plus, alors à très vite !!
Bonne journée à vous,
Audrey

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est sobre et plein de fantaisie !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation et que de belle réa!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo...une invitée de choix, et une super réa ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Contente de retrouver Audrey par ici ... Son scrap est magnifique!!!
    Hâte de voir la suite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page tout en douceur !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore !!! ce papier de fond, c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  7. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.