jeudi 3 avril 2014

Challenge de mars - Résultat


Bonjour, 

J'ai reçu beaucoup de participations au challenge de mars, je remercie toutes les participantes !
Voilà les réalisations par ordre d'arrivée :



1- Lilyscrap974

2- Carine1968 

3- Hélène 

4- Coralie 

5- Véronique

6- Liline21

7- Fisso85

8- Patricia

9-Audrey 

10- Corol

11-Celyscrap

12-Finoussette

13- Mideferic

14-Gribouillette

15- Melanie

16- Fatima


17- Lolotte

18- Nanne 

19- Laé 

20- Cathy 

Et la gagnante désignée par tirage au sort est:

COROL !

Merci de m'envoyer un mail pour ton cadeau.
Bonne journée,
Audrey

9 commentaires:

  1. De bien jolies pages !
    Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une série de très jolies pages ! J'ai beaucoup de coups de cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Wahooooooooooo! Super! Je suis trop contente. Après les kits SKC, voilà un cadeau en plus. Merciiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Corol et bravo à toutes les participantes , j'ai eût des gros coups de coeur !!

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhhhhhhhhhh!!! Superbes pages et toutes inspirantes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique galerie ! Bravo aux filles et Félicitations à Corol ! Cako

    RépondreSupprimer
  7. Bravo de très belles page et félicitation!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Corol !!!!! et moi aussi j'ai eu plein de coups de cœur !!!!! bravo à toutes :D

    RépondreSupprimer
  9. wahoiuuu une belle série !!
    bravo Corol !!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.