vendredi 14 mars 2014

SKC kit de mars - Boy

Bonjour !

Une deuxième créatrice de talent nous accompagne en ce mois de mars pour scrapper le kit SKC.  Il s'agit de Flore.


" Bonjour tout le monde!!!!!

Je me présente, moi c'est Flore. J'habite près de Troyes dans l'aube ou j'y vis avec mon compagnon et ma chatte Réglisse.
Je scrappe depuis quelques années, je dirais 4 ans je pense... Et avec toujours autant de plaisir. 
Pour mon style, je ne sais pas trop bien le définir, en tout cas j'aime le clustering, le freestyle, des beaux combos de couleurs, les ciseaux!!! ;) ...

Mon Blog: http://scrapfloring.over-blog.com/

Quel immense plaisir et honneur d'être parmi vous, quel bonheur cette invitation de la part d'Audrey et de toute la team SKC dont je suis fan!!!!!! 
J'ai adoré et j'avoue que ce kit m'a terriblement donné envie de m'abonner!!!!! Je me suis régalée comme vous pourrez le voir...

Bon scrap à toutes...
Bises,

Flore " 

Et voici non pas une, mais 2 réas ! 




Merci pour vos visites !
Bonne journée et bon week end,
Audrey. 



18 commentaires:

  1. wahouuu c'est beau !!!
    la carte est magnifique !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques ces pages

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhhhhhhh!!! Invitée DT aux côtés de Flore! Je suis ARCHI fan de ses accumulations!!! C'est vraiment magnifique!!!
    Bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ! J'adore le travail de Flore et tous ces petits détails qui en font sa signature ... Et la ...et bien j'adore encore !!!!!!!
    Scrap biz .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un style bien a elle c'est certain !

      Supprimer
  7. C'est vraiment très beau ce qu'elle fait
    J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. wahou! du beau avec ce kit! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires Thuria !

      Supprimer
  9. comme tu nous gâtes Audrey !!!! que de talentueuses scrapeuses qui font de petites merveilles à partir de tes (somptueux) kits !! j'aime l'univers de Flore, tout comme Johanne le volume est leur marque de fabrique ! un scrap très élégant, harmonieux, proportionné !! le top !! ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire !! J'essaie de faire de mon mieux ! :)
      Bises !

      Supprimer
  10. que de belles réas! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.