mercredi 12 mars 2014

Salon des Loisirs Créatifs

Bonjour, 

J'ai une info à vous donner. 
Le 28, 29 et 30 mars aura lieu à Poitiers le Salon des Loisirs Créatifs. 

La boutique y tiendra un stand.
J'animerai aussi un atelier page par jour, d'une durée d'une heure à une heure trente environ. Les ateliers sont sur réservation. Pour plus de renseignements et pour réserver, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com 

N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes dans les environs, nous serons ravis de vous rencontrer ! 

Bonne journée !
Audrey 



7 commentaires:

  1. C'est trop loin pour moi mais je te souhaite un bon salon Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Génial je vais essayé dit allée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait chouette, tiens moins au courant ;)

      Supprimer
  3. Merci d'être passée sur mon blog.
    Je découvre que SKC sera bientôt de passage tout près d'ici ... J'ai donc relayé l'information sur le blog de mon association. Et bien sûr, je passerai vous voir sur le stand.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ca sera un plaisir de vous rencontrer,
      A très vite alors!

      Supprimer
    2. Et merci d'avoir partagé l'info !

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.