lundi 24 mars 2014

Résultats du tirage au sort !

Voilà, le tirage au sort pour les entrées offertes est fait, je viens donc vous donner les résultats.

J'ai numéroté les commentaires valides par odre chronologique, ce qui donne:

1 Magali86
2 Kaeffer
3 Photia
4 Yalé
5 Laurence
6 Marie C
7 Aeterna
8 Karinedruet
9 Lauranedruet
10 scrapmarie86
11 Valérie

Et les gagnantes sont : 


Merci de m'envoyer vos adresses (assez rapidement, ça serait dommage qu'elles n'arrivent pas à temps) à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com

Bonne journée ! 


6 commentaires:

  1. Super, super, super et un grand merci !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super je pense que tu as mon adresse je te la renvoie sinon bises

    RépondreSupprimer
  3. Invitation bien reçue, merci !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey pour cette invitation, cela m'a permis une bien belle rencontre... scrap'bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.