mercredi 19 mars 2014

Kit SKC de Mars - It's a good day to have a good day

Bonjour !

Maska nous propose une nouvelle page avec le kit de mars. Des couleurs différentes de la première, mais tout aussi jolie ! Une page pleine de petits détails à dévorer comme toujours ! 





Passez une excellente journée !
Audrey

9 commentaires:

  1. oh lala ! ma-gni-fi-que ! J'adore....

    RépondreSupprimer
  2. quelles associations de papiers osées !!! pour un résultat sublime ;o)
    bravo maska je suis admirative aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tout y est! C'est magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je le redis ici : une tuerie !!!!!!! j'adoooooore !!!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.