vendredi 21 mars 2014

Kit de mars _ Selena Gomez de Johanne

Bonsoir,

Un petit message du soir pour vous montrer la deuxième page réalisée par Johanne. J'aime beaucoup cette mise en page verticale. Et vous, qu'en pensez-vous?




Je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous lundi pour le tirage au sort des places !
Audrey

10 commentaires:

  1. Géniale cette page, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  3. extra de chez extra !!!! une autre une autre une autre !!!! ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette page le mélange forme et couleur lui donne tout de suite un air de printemps bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page le mélange forme et couleur lui donne tout de suite un air de printemps bravo

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est belle cette page !!! j'adooore !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.