jeudi 13 mars 2014

Kit de mars -4Ever

Bonjour,

Il est l'heure de faire la connaissance de notre première invitée du mois de mars. Il s'agit de Johanne, une scrapeuse de l'autre côté de l'Atlantique...je vous laisse la découvrir.



" Bonjour,
Je me nomme 'Skipandscrap' sur la toile et Johanne dans la vie de tous les jours. Je suis québécoise, j'ai légèrement dépassé la quarantaine, j'ai 2 filles adorables, j'adoooOoOooooore 'avoir du fun', je fais de la course à pied et je suis représentante pharmaceutique ... ouf, ça me décrit assez bien! Je scrap depuis quelques années déjà ... c'est mon moment de détente le soir! J'adooOoOoooore la texture, les matières, le volume, les tampons, les encres en spray ... finalement un peu de tout! Ma famille est ma principale source d'inspiration. 
J'aimerais remercier mille fois Audrey pour son invitation et sa confiance! ;) "

Et voici la première page qu'elle a réalisée en suivant le sketch de mars de Maska.




Et je peux vous dire que le prochaine est tout aussi belle !! Donc restez connecté, ça arrive bientôt!
Belle journée à vous,
Audrey





24 commentaires:

  1. Bravo j'aime beaucoup !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  2. sublime !!!!! ah Johanne et son style si particulier !! un vrai style, une vraie signature !!! un magnifique scrap !!! je suis fan fan fan !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan aussi ;) Merci pour ta visite ma belle! bises

      Supprimer
  3. C'est juste sublime ! Et j'adore les couleurs en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page pleine de peps et un joli travail du fond. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, un beau travail de fond! merci pour ton commentaire Pascale!

      Supprimer
  5. superbe !!! bravo Johanne ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci opur ta visite Shannon ! bises

      Supprimer
  6. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas Johanne et sa page est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir Boubou!

      Supprimer
  8. Quelle superbe page! je ne me lasse pas de ton scrap, Johanne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TrooOOoop gentille Thuria! Merciiiiiiii!!!
      Bises

      Supprimer
  9. SUPERBE ta page ; j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.