mardi 18 mars 2014

Ateliers du salon des loisirs créatifs + Places à gagner !





Bonjour,

Je viens vous donner plus de détails concernant les ateliers que j'animerai au salon des loisirs créatifs de Poitiers les 28, 29 et 30 Mars. Les ateliers dureront 1h / 1h30 et sont au prix de 10€ .

Il y aura un atelier par jour.



Vendredi 28 à 11h :

Venez partager des moments de patouille en usant et abusant de la peinture Twinkling H2O !

Prévoir une photo.









Samedi 29 à 11h :

Atelier débutant. Vous aimez les pochoirs ? Vous aimez les surprises ? Cette page est faite pour vous ! Un fond de page travaillé avec un pochoir et un volet qui s'ouvre pour dévoiler d'autres photos. 

Prévoir au moins 2 photos ( format paysage )








Dimanche 30 à 11h :

Venez partager des moments de patouille en usant et abusant de la peinture Twinkling H2O !

Prévoir une photo.





De plus je vous propose de gagner des entrées pour le salon !
Pour cela, laissez moi un petit commentaire sous ce post, un tirage au sort aura lieu lundi matin à 12h.  



Bonne journée !

Audrey 

19 commentaires:

  1. Beau programme mais ne pourrais assister au atelier dommage.
    Mais je veut bien gagner des places.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Un peu loin pour moi dommzge car tes ateliers m'intéressent .,,

    RépondreSupprimer
  3. bouuuu !!!trop loin pour moi !!!
    dommage !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Super je tente ma chance bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai les billets de train, mais pas encore le ticket d'entrée... ce serait l'occasion rêvée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Et bien moi, je tente ma chance ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah vivement lundi, j'aimerais bien y aller à ce salon, et rencontrer Audrey !!! et puis j'aimerais bien aussi faire cet atelier H2O qui a l'air très chouette !!! scrap'bises !

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, je suis ravie de te revoir et de découvrir ce que tu nous proposes!! et en plus s'il y a une place à gagner c'est TOP! Merci

    RépondreSupprimer
  9. Une amie et moi aimerions faire l'atelier du vendredi (mail envoyé) !
    Alors si on a les entrées en plus ca serait génial !
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. salut,
    je tente ma chance.
    bon courage a toi pour tous ces préparatifs
    biz

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je veux venir , donc tentons la chance
    merci

    RépondreSupprimer
  13. coucou Audrey !
    je viendrai te faire un petit coucou vendredi matin ! Avec Loulou n°4, ce sera dur dur de faire une atelier mais je ferai quand même ma curieuse !
    bises

    RépondreSupprimer
  14. je voulais y faire un tour aussi donc je tente ma chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. valérie leleu24 mars 2014 à 10:25

      je tente ma chance car je veux aller y faire un tour également

      Supprimer
    2. j'ai mon pc qui plante mon mail valériesimonnet86@hotmail.fr

      Supprimer
  15. croisons les doigts et à ce weekend

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.