mardi 4 février 2014

Résultat Blog candy

Bonjour à toutes !

Je vous remercie pour toutes vos participations au blog candy. Il est temps de vous donner les résultats.
Roulement de tambours !!!



La gagnante désignée par tirage au sort est:


Bravo à Fisso85 ! Merci de m'envoyer ton adresse par mail: contact@scrapkitsandco.com

Bonne journée,
Audrey

8 commentaires:

  1. Bravo fisso !!!! la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravoo à la gagnante! Ce kit est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeaaaah bravo Sophie , suis trop contente pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Holala, je n'en reviens pas !!! merci merci merci !!!
    je vous contacte tout de suite, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh! la chance;-) bravo!!! et merci pour ce blog candy

    RépondreSupprimer
  6. Lot bien reçu, encore merci pour ce superbe blog candy, et promis je vous montrerai une page avec ce matériel de qualité, j'espère être à la hauteur du colis ^_^

    RépondreSupprimer
  7. bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.