mardi 25 février 2014

"Mini" album Good Times par Soraya

Bonjour !

Je vous avais annoncé des minis pour ce mois-ci, en voilà un nouveau concocté par Soraya. Enfin, un mini maxi puisque finalement Soraya a opté pour des pages A4 qu'elle a reliées entre elles. Tout le kit y est passé !












  



 Quelques détails:


Bonne soirée!
A très vite,
Audrey

23 commentaires:

  1. ouahhhhhh sublime ce mini, j'adore tous ses détails !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de d'étais magnifiques... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ton album. Il est plein de vie !
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. Scotchée !!! Il est trop beau ce mini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Aurélia! Bonnes vacances ;)

      Supprimer
  5. sympa ce mini! bises

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici Celma !

      Supprimer
  7. waouh j'adore!! ce qui est vraiment extra!!

    RépondreSupprimer
  8. wow magnifique ton album!! je suis sous le charme!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.