vendredi 21 février 2014

Le kit de février par Cat123

Bonjour, 

Il me reste encore quelques réas à vous montrer avec le kit de février.  En voilà une réalisée par notre deuxième invitée du mois:  Cat123 

Elle nous a écrit quelques mots pour se présenter : 

"Bonjour à tous !
Je m'appelle Catherine, plus connue sous le pseudo CAt123
Je vis sur mon île natale : la Réunion, à 10 000 kms de la plupart d’entre vous avec ma petite famille constituée d'un DH et de 2 marmots ... bientôt pré-ado.

Je scrappe depuis la naissance de mon fils en 2001, mais c'est en 2009 que ce loisir est devenu une véritable passion, grâce à la découverte du Clean and Simple et du forum du même nom. Depuis, mon style a évolué, tirant vers le clean free, avec un peu de patouille de temps en temps. Je suis de plus en plus attirée par le style américain, par les couleurs pastel douces … (ma mère ne le croirait pas si elle lisait cet article !!!! LOL). Eh oui, les goûts changent !!!
Je fais partie de plusieurs DT que j'ai le grand plaisir de représenter et si vous souhaitez me connaître un peu mieux, vous pouvez me retrouver sur mon blog :http://totalementscrap.blogspot.fr/
Aujourd’hui, je suis vraiment très heureuse de vous retrouver par ici et je remercie chaleureusement l'équipe de SKC pour son invitation à scrapper ce superbe kit de février. J'ai adoré les papiers choisis, les couleurs douces, les petits embellissements fins et délicats !!! De quoi vous inciter à scrapper des heures, alors vivement le kit de mars !!
A bientôt
CAt"




Merci à elle pour cette jolie page. Et à très vite pour la suite! 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 28 février pour répondre au challenge du mois.
Et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui nous font plaisirs à lire!

Bonne journée !
Audrey 

11 commentaires:

  1. Merci Cécile !
    et Merci à toute l'équipe pour la confiance que vous m'avez accordée !!
    Ce kit est une mine d'or et je scrappe encore avec ses superbes produits !!! Hâte de voir celui de mars !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooore !!! Ca se voit un tit peu que tu y as pris du plaisir ! le résultat est là !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page !!!
    il est vrai que ce kit est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. A tomber cette page cat ^^ elle est justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.