mardi 18 février 2014

Hello Handsome

Bonjour !

Le mois de février a inspiré à la DT des minis. Après Choupyne, c'est Maska qui nous en propose un, il est à tomber!
Voilà les photos :










Et quelques détails :


Alors qu'en pensez vous? 

Bonne soirée !
Audrey

13 commentaires:

  1. oui a tombé (de ma chaise) hihi
    magnifique

    RépondreSupprimer
  2. pffffff une vraie tuerie !!!
    j'adooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. c'est une petite merveille, j'aime j'aime j'aime
    bises

    RépondreSupprimer
  4. rhoo la la magnifique ce mini, j'adoooore !
    un grand bravo comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  5. Superbe magnifique waowww
    Plein de détails de petites choses à regarder des couleurs magnifiques
    Bref je suis faaaaan

    RépondreSupprimer
  6. trop beau...comme tout ce qu'elle fait !!!!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup les teintes!!!

    RépondreSupprimer
  8. très bel album! bises

    RépondreSupprimer
  9. Wouahhhhhhh!!! Tellement de détails à regarder!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce mini de maska!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.