lundi 10 février 2014

Guest de février

Bonjour !

Je viens vous présenter notre première invitée de février, mais je suis certaine que vous la connaissez déjà. Si ce n'est pas le cas, voici une petite présentation:

Coucou les filles . Alors ce mois, j'ai eu le plaisir d'accepter l'invitation d'Audrey pour scrapper le kit du mois .... Quelques mots sur moi: Pauline alias choupyne sur le net. Je scrappe depuis un petit moment déjà !! Au fil des années mon style s'est dirigé vers le freestyle avec des touches de romantisme , douceur .... Tout ce qui me caractérise je pense j'espère que mes réas vous apporteront douceur et inspiration !! Encore merci à Audrey pour sa confiance et sa grande gentillesse.

Elle nous a concocté un mini en utilisant le transparent comme couverture. Le voilà:
 








Alors, il est chouette n'est-ce pas? 
Excellente semaine à vous.
Audrey




21 commentaires:

  1. sublime qu'elle douceur ! bravo je suis fan et j'adore les pages transparentes qui apportent de la légèreté à l'ensemble !!! MAGNIFIQUE ! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime la douceur de l'ensemble !!!!

    RépondreSupprimer
  3. génialissime ! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui il est chouette!un superbe mini que voilà!
    béa

    RépondreSupprimer
  5. wouahhh!!! magnifique !!! mais comme tous les minis que choupyne peut créer!!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe mini Gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste une tuerie ce mini !!!!! WOAW WOAW WOAW !!!!

    RépondreSupprimer
  8. wahoooouuuu !!!
    superbe ce mini !!

    RépondreSupprimer
  9. Un mini tout en douceur, un vrai bonheur ! Bravo Choupyne

    RépondreSupprimer
  10. Bon ... Je ne vais rien dire d'original hein ! Comme à son habitude Choupynette a fait une merveille ! Je suis fan comme toutes les autres fois :)

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve superbe et effectivement plein de douceur et de nostalgie !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.