mardi 11 février 2014

Good times

Bonjour!

Ca y est, j'ai retrouvé ma table de scrap et j'ai scrapé avec le kit de février. Résultat, une page toute en patouille...les habitudes reviennent vite! 







Bonne journée à toutes!
Audrey

31 commentaires:

  1. superbe page !!!! et que les habitudes reviennent vites et restent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste splendide !!! je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. très très belle ambiance pour cette page, j'adore...
    reste bien installée à ta table de scrap, ça nous fait plaisir.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta page, j'adore !
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très belle et avec une photo magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique page,bravo pour ta patouille

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! Elle est superbe !!! Vive la patouille !!! Bisous miss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Celma! Vivement le 22 qu'on patouille... ;)

      Supprimer
  8. Sublime!! Une page de toute beauté!! waouh!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. super ta page! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.