lundi 3 février 2014

Challenge de février

Bonjour,

Février est arrivé et il est temps de vous proposer un nouveau challenge. Je vous propose de réaliser une page en vous inspirant des images suivantes (trouvées sur pinterest) .


A gagner : cette planche de tampons Elle's studio ainsi que cet alphabet. 

Pour participer, vous devrez m'envoyer votre page à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com, en précisant en objet: challenge de février. Vous préciserez également les éléments de chaque image que vous avez repris sur votre page.
Je créerais un album récapitulatif avec toutes les participations.

J'espère que ce challenge vous inspirera.
Bonne semaine à vous et bon scrap.
Audrey

PS: les résultats du blog candy seront annoncés bientôt !








9 commentaires:

  1. super ce challenge mais pas facile!!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!! j'adore !!!!! je vais y réfléchir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm trop belles ces inspirations !!! Je m'y mets de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Page envoyée. Merci pour cette inspi, j'ai vraiment adoré ^^

    RépondreSupprimer
  5. page terminée, j envoie ma page demain. belle inspiration, merci
    kafeine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'inspiration!!!!Page envoyée!!!
    bon scrap!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour l'inspiration... Page envoyée et visible ici :
    http://scrapcybelia.blogspot.fr/2014/02/mon-petit-coeur.html

    RépondreSupprimer
  8. je viens d'envoyer ma page, elle est visible sur mon blog: http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr/2014/02/page-life-is-good.html
    bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.