jeudi 13 février 2014

And so it begins

Bonjour à toutes.

Ces derniers jours, j'ai reçus des messages qui m'ont beaucoup touchés concernant la boutique. Je tenais à toutes vous remercier de me suivre dans cette aventure.

Avec son message, Béa m'a envoyé des créations réalisées avec le kit de janvier. Je voulais les partager avec vous.


Merci Béa de me les avoir envoyées.
Je serais ravie de voir vos réalisations avec nos kits. Alors si voulez les partager avec nous, envoyez les à contact@scrapkitsandco.com. Une fois par mois, je publierais un post avec celles-ci.

Bonne journée !
Audrey

2 commentaires:

  1. Merci pour cet honneur Audrey,je me régale déjà avec le kit de février!Bravo pour tes kits

    Béa

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.