mercredi 29 janvier 2014

Kit de février !

Bonsoir !

Me revoilà pour vous montrer le kit de février. J'espère qu'il vous plaira!

Pour les abonnées, je vous rappelle que vous pouvez coupler votre kit du mois avec une commande sur le site et bénéficier des fdp gratuit si elle atteint 25€. Je vous envoie le code par mail.

Quelques exemplaires sont disponibles sur le site de la boutique.

Et maintenant place au kit!








Et dans le détail: 

- 1 papier imprimé Studio Calico Printshop
- 1 papier imprimé Elle's studio - Love you more
- 1 papier imprimé Elle's studio - Love you more
- 1 papier imprimé Elle's studio - Love you more 
- 1 papier American craft Dear lizzy - Polka dot
- 1 papier 4h37 - 39 Quai Ernest H
- 1 papier 4h37 - 39 Quai Ernest H 
- 1 transparent Studio Calico
- 1m de twine Doodlebug
- 5 brads Doodlebug rose
- 5 brads Doodlebug jaune
- 2 Etoiles en bois Kaisercraft
- 2 badges Love Notes - Crate paper (différents selon les kits)
- 2 cartes recto verso Simple Stories (différentes selon les kits) 
- 2 doilies Doodlebug
- 2 Enveloppes Be Loved - Fancy Pants (différentes selon les kits) 
- 2 Chipboards 4h37 - 39 quai Ernest H (différents selon les kits)
- 2 Pinces Love notes - Crate paper (différentes selon les kits)
- 2 Trinkets Love heart - Maya road (différents selon les kits)
- 1 Etiquette Sentiment Series - Pink paislee (différente selon les kits) 
- 1 Etiquette Elle's studio - You and me (différente selon les kits) 
- 1 Tampon Ai Original
- 1 Alphabet Elle's studio  
- 1 Chipboard Good Times  - FabScraps



Bonne soirée à vous ! 

15 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'aimerais m'abonner, mais peut on payer par virement ou par Paypal, je n'ai pas de Visa?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carine,

      Merci de m'envoyer un mail à contact@scrapkitsandco.com pour que nous puissions en discuter.
      Merci d'avance.
      Bonne soirée!

      Supprimer
  2. ouh la la je ne regrette pas, vivement!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette! Ma soeurette vient de m'offrir 3 mois d'abonnement au kit. J'ai déjà hâte de le recevoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Je t'ai envoyé un petit mail pour mettre tout ça au point ;)

      Supprimer
  4. Rhooo il est trop beau!!!! mais pourquoi j'ai pas de sous moi!!!!! :(((
    bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. voici le mini que j'ai réalisé avec ce superbe kit !

    http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2014/06/22/30042367.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.