mardi 28 janvier 2014

Barbie Raiponce et moi de ...

Bonjour!

Il est temps de vous présenter notre seconde invitée du mois. Il s'agit de Zorrotte. Pour celles qui ne la connaissent pas, voici une petite présentation:


"Bonjour! Je me surnomme Zorrotte sur la toile, mon scrap est classé plutôt freestyle avec une tendance assez poétique et féminine. J'ai également un gros penchant pour le Mixed Media... Vous trouverez peut-être de quoi nourrir votre inspiration sur mon blog http://processuscreatif.com où je délivre quelques conseils en plus de mes réas. Dans les coulisses, je suis l'heureuse maman de 2 enfants qui sont mes sujets favoris. Je suis ravie qu'Audrey ait fait appel à moi pour jouer avec ce kit de janvier: il est coloré et contrasté à souhait, un pur plaisir!"

Je vous laisse admirer sa page:






Merci à Zorrotte et merci à vous pour vos visites!
Bonne journée,
Audrey

9 commentaires:

  1. le barbie, fait a lencre , est du plus bel effet
    Magnifique avec plein de petit détail comme j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Page pleine de détails et de petites choses à regarder
    Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! J'aime beaucoup la manière dont est écrit le mot Barbie.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve vraiment super jolie cette page... Du peps et de la douceur!.. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. superbe page !!! bravo Zorrotte !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page ; je l'aime beaucoup ; un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.