mardi 17 décembre 2013

SKC Kit Novembre - Maryse et Moi by SO

Bonsoir à toutes,

Je suis en retard, en retard, très très en retard, comme le grand lapin ... encore 3 jours et vous connaitrez enfin la repreneuse de la boutique et surtout le kit de janvier qui vous sera proposée ^^ et moi qui l'ai déjà vu, je peux vous dire qu'il est beau ...

Vous voulez réserver un kit ... un simple mail à postmaster@scrapkitsandco.com

En attendant, voici une réa de Soraya avec le kit de novembre (quand je vous dis qu'on est en retard ^^ )




Au cours de ces deux années à créer monter et faire grandir SKC j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous et de faire de jolies rencontres ... Soraya en fait partie et je suis certaine que nous ne perdrons pas contact après l'aventure SKC

Je lui souhaite le meilleur dans ses DT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.