jeudi 28 novembre 2013

SKC Kit Novembre 2013 - Life is wonderful by Lila :) Lila 974

Bonjour,

Même si la boutique est en stand by, du moins la boutique en ligne puisque les filles continuent de venir à la maison faire leurs courses, l'équipe créative continue de bosser comme des malades pour vous concocter des merveilles .... d'ailleurs il va falloir que je vous montre le kit de décembre le dernier à ma sauce ^^j'espère qu'il vous plaira

Allez zou je vous montre les réas dernières réalisations en date


1 commentaire:

  1. Ces magnifiques pages vont nous manquer !! Heureusement que l'on peut encore vous suivre sur vos blogs !! Hâte de voir le dernier kit que tu nous a concocté Maryse . Tous mes vœux pour cette fin d'année et bonne continuation a toutes . Scrap biz .

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.