mercredi 2 octobre 2013

SKC Kit de Septembre - Beautiful Life by Lila974

Pour clôturer ce kit de septembre, voici la dernière réalisation d'Audrey en attendant les prochaines merveilles de la DT avec le kit d'Octobre ;)

Alors vous êtes prêtes ^^

Je sais pas vous, mais moi je suis pressée de voir ce que va faire notre DT avec le kit d'Octobre ^^ et si vous l'avez loupé, il reste quelques Mini Kit d'Octobre en boutique 



2 commentaires:

  1. J'adore les coloris de cette page !
    Ce kit est vraiment super à travailler.

    RépondreSupprimer
  2. Les coloris de ta page Audrey m'ont beaucoup inspiré. J'ai fait une seconde page avec du rose aussi.
    http://mescartesenscrap.blogspot.fr/2013/10/kit-skc-septembre-une-seconde-page.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.