vendredi 13 septembre 2013

SKC Kit Septembre - Waiting Subway by Maska

Bonjour,

Allez allez, je vous montre, je ne résiste pas ...

Une nouvelle page de Maska avec le kit de septembre ^^ j'adore ce côté décallé :) et vous ?





Sinon, je suis contente les 2/3 des kits sont partis rejoindre leur destinataire. Ce mois ci c'est laborieux, déjà mon cher fournisseur me fait des misères lol mais en plus mon service logistique ... comprendre mon DH ne peux plus aller à la poste éxpédier les 20n de colis au quotidien....

donc entre le boulot, les enfants, ... et les livraisons à faire entre midi et deux c'est looooonnnngggggg .....

Voilà je ne suis qu'humaine et en plus on ne m'a doté que de 2 mains (mais pourquoi je ne suis pas Shiva mais pourquoi ........ lol)

Allez ça va le faire ...

Stay Tuned

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle cette page... et le fond de page en biais est du meilleur effet !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.