jeudi 22 août 2013

Sneak Prochains Kits

Hello,

Aujourd'hui un petit post pour vous présenter les éléments qu'il y aura dans les derniers kits de l'année.

Il est vrai que j'ai souvent la question, "mais il y aura quoi dans les prochains kits car j'hésite?".
Je ne peux pas vous montrer les kits en entier car je le fais au feeling à la moitié du mois en général et là ce sera ce week end même en fonction des arrivées des stocks déjà commandé et de mon envie du moment.

Mais une chose est sure, il y aura ça dans les prochains Kits et cela commence dès le prochain qui sortira le 28 aout.





Cela vous tente, vous donne envie, alors n'hésitez pas à souscrire ... ce mois ci il n'y aura pas de kit supplémentaire de fait et il reste pile poile le nombre de kit pour les abonnées dont l'abonnement est arrivé à échéance avec le dernier kit.

Elles ont été contactée il y a 48h ... et je peux dire que certaines ont déjà foncée...

Toutefois si je voies au cours de prochains jours que cela vous intéresse alors j'augmenterai les quantités. Certains produits étant très dur à obtenir il faut que je m'y prenne maintenant...

Stay Tuned

2 commentaires:

  1. Au fait dans lkit d'aout, c'est quoi ce petit pot de pâte bleue ?? je n'ai pas retrouvé sur votre blog ou site, comment ça s'appelle ?? ça sert à quoi ??
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la peinture Twinkling et nous avons fait un petit tutoriel sur le blog en début de mois. Ici : http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2013/08/twinkling-h2o-petit-tutoriel.html

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.