mercredi 28 août 2013

SKC Kit Septembre - Back To Home

Bonjour,

Le voilà fraichement concocté, en fait je change d'avis jusqu'au dernier moment parfois en fonction des arrivages et comme hier j'ai eu de gros cartons ben ça a pas loupé  ^^

Donc je vous présente le kit de septembre - Back To Home  qui est disponible en boutique dès maintenant







2 commentaires:

  1. Magnifique !!!
    Vraiment je ne regrette pas de m être abonnée il y a 3 mois. J ai craqué aussi sur le BKB. J ai hâte de découvrir les surprises qu'il contient.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis abonnée et je viens de recevoir le kit de septembre, je suis ravie
    http://mescartesenscrap.blogspot.fr/2013/09/kit-skc-premiere-prise.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.