lundi 12 août 2013

SKC Challenge Aout 2013

Hellllooooo !!!!

D'accord le mois d'aout est bien entamé, mais l'idée du challenge m'est venue au cours de la nuit dernière ;) .....

l'objet du challenge  ........ en cette période estivale ?!?

Comme je vous l'ai démontré au cours de mon escapade, il est possible de scrapper dans des lieux / situations inhabituelles .... ou comme ma fille faire son cahier de vacances durant une visite ... c'est tout à fait normal ....


 Et même avec un public, sans avoir d'eau sur les pages lol


Pour moi c'est le scrap, pour d'autres c'est faire son cahier de vacances en pleine visite d'un Monastère tout en marchant, on est multitâches ou pas ;)


Donc votre challenge :

1. Prendre ou faire prendre une photo de vous en train de scrapper dans un lieu inhabituel, c'est à dire pas votre bureau ni votre salle à manger on est d'accord, en tout cas un lieu où vous n'avez pas l'habitude de vous étaler, ou pas ;)

2. Nous montrer la réalisation que vous aurez réalisée au cours de cette expérience, carte, page, mini aucune contrainte de ce côté là.

L'été et les vacances est un bon exercice de style pour cela ;)



3. Vous avez jusqu'à la rentrée de nos petites têtes blondes pour nous faire parvenir le lien de votre post en commentaire de cet article, c'est à dire le 3 septembre 2013 minuit heure locale ;) .


Nous choisirons la réalisation qui nous surprendra la plus ;) et remportera un cadeau ^^

4-3-2-1 PARTEZ !!!!


Bonnes vacances

3 commentaires:

  1. Bonsoir
    Scrapper chez sa coiffeuse, ça le fait, non ?
    Photo de ma couleur qui pose et du roadbook que je me suis préparé pdt ce temps là sur mon blog à cette adresse : http://perruche64.blogspot.fr/2013/08/road-book-de-nos-vacances-preparatifs.html?m=1
    Amitiés scrappées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça marche chez le coiffeur ^^ trop fort

      Supprimer
  2. Bonsoir !
    De mon côté, j'ai scrappé ce week-end chez mes beaux-parents, mais comme j'avais envie de profiter du beau soleil, je me suis installée dans le hamac !!!!!!!!! Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable......... mais sympa quand même !
    Voilà la photo "preuve à l'appui" sur mon blog, avec (beaucoup !) de photos de ce que j'ai scrappé !
    C'est là :

    http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2013/08/20/27866738.html

    Merci pour ce challenge rigolo comme tout ! Bises !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.