jeudi 15 août 2013

Nouvelle rubrique - Une page en live

Bonjour à tous.

Aujourd'hui nous inaugurons une nouvelle rubrique sur le blog : Une page en live. Si elle vous plaît, cette rubrique sera reconduite et vous la retrouverez chaque mois sur le blog.

En quoi cela va t-il consister ? Tout simplement en une petite vidéo sur la construction d'une page de A à Z. Mieux que des photos, vous pourrez ainsi plus facilement comprendre la façon dont notre DT construit ses pages.

Ce mois-ci, c'est moi qui m'y colle avec le kit du mois d'août agrémenté de quelques embellissements du kit de juillet et mon propre matériel bien sûr.

J'ai commencé par un fond à l'aquarelle qui au final sera presque totalement masqué mais c'est le jeu, on sait comment on commence une page, mais jamais comment elle fini.

Soyez indulgent, cette vidéo a été faite avec les moyens du bord mais on travaille à se procurer du matériel de tournage plus efficace lol.

Voici donc la page, toute simple, rien d'extravagant :


Et voici sa naissance : (YouTube a effectué des modifications bizarres qui sont en cours d'annulation, d'où une vidéo qui donne le mal de mer pour l'instant. Cela devrait revenir à la normale d'ici quelques instants. Merci de votre patience.)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez pour savoir si nous continuons.

Bon 15 août à tous !

Nine et la team SKC.

30 commentaires:

  1. Superbe vidéo superbe page et superbe idee de nouvelle rubrique
    Ne changez rien
    Seve

    RépondreSupprimer
  2. une rubrique géniale!! je ne me lasse pas de voir naître des merveilles!!

    RépondreSupprimer
  3. waouu je viens de passer 14mn a regarder la vidéo sans en perdre une miette

    Merci du partage, des techniques et cete page est canon
    Kali

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ! Il est très intéressant de voir les cogitations de la créatrice...
    Vous pouvez volontiers continuer !

    RépondreSupprimer
  5. idem, très bonne idée, en version express (14 mn pour une page, je me disais aussi que c'était hyper rapide...:)
    je constate que je ne suis pas la seule à faire des fonds qu'on ne voit pas ! lol
    Des bisous et continuez comme ça, c'est extra.

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai vu sur le blog de Nine, très bonne idée, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial ce nouveau concept! J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'adore...je trouve que c'est une super idée!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop génial...
    j'adore...
    j'espère que ce ne sera pas la dernière vidéo...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bravo c'est une superbe idée ca donne juste envie de laisser tout ce qu'on a à faire pour se mettre à sa table de scrap
    La page est une petite merveille et c'est vraiment sympa de voir toutes les étapes de sa construction alors un grand OUI pour en voir d'autres !!!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée...
    une page magnifique, voir sa construction est très instructif .... un vrai travail d'artiste...
    Bravo !
    Annie B

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page !
    Merci pour la vidéo qui décrit si bien les étapes de sa réalisation.

    RépondreSupprimer
  13. Génial!!! Vivement la prochaine vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  14. Whaouuuuuu j'adoooore l'idée !!!!
    J'ai pas encore vu la vidéo mais je suis sur que je vais la kiffer ;-)
    Merci les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est génial comme idée!!! Superbe page Nine!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est une très bonne idée! Et la page est très jolie!

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne idée ! Souvent on se demande comment arriver à de telles tueries... et là, on découvre les dessous de la "bête" ! J'adore cette nouvelle rubrique !!!

    Que dire de la page ?!? WAOUH !!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Hello, je ne sais pas si j'ai un soucis avec mon ordi, mais je n'ai pas accès à la vidéo :-( pourtant ça semble super !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de visionner la vidéo ! Fantastique ! Continuez la rubrique ! Cela donne envie de scrapper... aucun doute !

    RépondreSupprimer
  20. j'adore merci beaucoup, oh oui il faut continuer!
    virginie

    RépondreSupprimer
  21. Super la vidéo et cette page est magnifique
    Merci et bonne continuation !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est une excellente idée et j'ai beaucoup apprécié la vidéo !

    RépondreSupprimer
  23. Excellente idée cette vidéo, donc aucune hésitation quant à la reconduction de cette rubrique.
    La page est comment dire une tuerie. En plus on a pu voir tout le travail qui se cache sous les embellissements. Bref du pur bonheur, merci beaucoup de tant de partage. Cathy.

    RépondreSupprimer
  24. c'est super cette idée!!!
    bon pas sûre de réussir à faire la première. trop de retard.... mais si tu reconduit l'expérience je suis partante!!

    RépondreSupprimer
  25. j'arrive bien tard mais ...j'adore ! super idée ! perso ça m'aide beaucoup , surtout pour la création de fonds ! biz

    RépondreSupprimer
  26. voici ma page :

    http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2013/09/19/27891170.html

    merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  27. superbe page !!!!!
    tres bonne idée la vidéo ..!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  28. Réussi, très bonne idée ! Il faut continuer :)
    À bientôt donc...

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.