mercredi 17 juillet 2013

Techique Tuesday - Planche de Juillet

Bonjour à tous

Ce matin je me dirige vers la boite aux lettres (oui avec l'accident de Brétigny je bosse un max à la maison pour éviter la galère des transports) et sans y croire je découvre un colis.

Je me dis mais non ce n'est pas possible, pas déjà, et bien pour une fois et malgrès le 4 juillet qui a retardé tous les envoies des US j'ai reçu les planches de tampons exclusives de Juillet  de Ali Edwards pour Technique Tuesday.

Bref pour les abonnées rien à faire, pour celles qui sont intéressées il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le côté pour souscrire à l'abonnement de 3 mois au prix de 17.90 € (fdp en lettre inclus)

Sinon ils seront mis en vente dans la boutique par la suite au prix de 19.90 €

Allez je ne vous fait pas patienter plus longtemps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.