lundi 15 juillet 2013

SKC Kit de Juillet - Life is Good by Lila974

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vers vous avec une nouvelle ... C'est l'intégration d'Audrey alias Lila974 dans la DT de Scrap Kits & Co.

Lila a souvent participé à nos challenges et toute la DT était unanimes pour dire que l'on aime son scrap. Alors sans plus attendre, nous souhaitons la bienvenue à Lila dans notre équipe et pour marquer son entrée dans l'équipe, je vous laisse admirer l'une de ses premières réalisation avec le kit de Juillet ;)

Si vous, voulez en savoir plus sur Lila, nous vous invitons à vous rendre sur son blog pour découvrir son Scrap si vous ne le connaissez pas encore  ^^


En attendant, place au scrap :) avec la première réalisation de Lila pour SKC :)

 

7 commentaires:

  1. Ha oui je comprends pourquoi vous aimez son scrap, j'adore ! Je découvre Audrey et c'est une jolie surprise. Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial! félicitations! très très jolie page!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhhh, super jolie page!!! et du coup, bienvenue à Lila ds la DT!!!
    yaya114

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation, je vais suivre tout ça de très près !

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue audrey!!
    ta page est très belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Audrey!!! Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.