mercredi 26 juin 2013

Kit Clear Stamps Ali Edwards de Juin

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était une bonne journée .

Tout d'abord, c'est le démarrage des soldes, mais aussi ce matin en me levant j'avais mon Bon de Livraison m’annonçant que les Project Life arrivait ... mais youpi quoi.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en ligne (à part une petite partie) et puis pour les Project Life il faut que j'enlève les précommandes bref bref bref ....

Et ce soir, je n'y croyais plus, mon colis Technique Tuesday avec les tampons du mois, les tampons d'avril qui n'étaient jamais arrivés (première fois que cela m'arrive) et surtout une autre planche.

Si vous souhaitez acquérir la planche du mois de juin au prix préférentiel de 17.90 €, il vous suffit de souscrire à l'abonnement 3 mois ;) qui est sur la gauche de ce site.

Le reste des planches sera mis en vente à partir du 1er juillet sur le site de la boutique au prix de 19.90 €.

allez je vous la montre ;)


A très vite pour vous montrer ce qu'il y avait dans mon carton ;)

Stay Tuned

SKC Team

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.